Partenaires

Partenaires Relais

Premier magazine d'architecture en France par sa diffusion, Architectures À Vivre se charge du secteur contemporain du salon à partir de l'édition de novembre 2019.

Événement leader en Europe depuis 2001, Le Marché de la Mode Vintage de Lyon va étendre l'offre mode et accessoires vintage vintage du salon à une quarantaine d'exposants.

Viparis accueille sur dix lieux franciliens des évènements exceptionnels, palpitants, fous, innovants et hors-norme.

i’es vous accompagne de A à Z, de l’élaboration de votre projet à sa réalisation (Stand, évènement, signalétique...) Acteur de l’évènementiel, nous traduisons vos objectifs opérationnels en supports et outils efficients de communication. Nos maîtres mots : Conseiller, Traduire, Concevoir, Produire.

YurPlan est une entreprise créée en 2011 dans le but d'aider les organisateurs d'évènements à gérer au mieux leurs évènements grâce aux nouvelles technologies dans le domaine du web et du mobile.

Partenaires Media

Envie de connaître toute l’actualité déco et design ? Marieclairemaison.com recense pour vous le meilleur des nouveautés déco et des nouveautés design.

La Gazette Drouot, partenaire des Puces du Design, est le magazine n°1 des ventes aux enchères. Calendrier, résultats, catalogues, visites de salles...

Créée en 2001, Melody est la seule télévision musicale à proposer chaque jour les grandes émissions de variétés des années 60 à 90, jamais revues depuis leur diffusion...

Home Fashion News est un magazine destiné aux professionnels de l'univers de la maison. Il décrypte le marché et les tendances de façon transversale afin d'offrir à ses lecteurs une vision élargie de leur environnement.

VE Magazine est un guide bimensuel de vintage, d'antiquités, de décoration lancé en 2011. En tant qu'éditeur indépendant depuis 2000 et marchand spécialisé dans les antiquités et le design depuis près de 20 ans, nous nous sentons bien placés pour écrire sur tous les aspects de cette scène fascinante. Appuyé par une équipe de collectionneurs, d'experts et de passionnés, le VE Collective adore jouer un rôle dans le magazine et partager gratuitement sa passion et ses connaissances avec nos lecteurs ! Nous ciblons notre public en distribuant un grand nombre d'exemplaires aux vrais amateurs de vintage lors des événements Design, Vintage and Antiques, ainsi qu'à nos annonceurs et à nos ventes aux enchères spécialisées organisées dans tout le pays. Le VE est également vendu dans des magasins spécialisés et à des milliers d'abonnés, au Royaume-Uni, en Europe et dans le reste du monde.

Devenir partenaire