À propos
Les Puces du Design ont été le premier marché historique exclusivement dédié au design des années 50 à 2000. Depuis l'automne 2016, Les Puces du Design évoluent avec une dimension internationale plus marquée et une ouverture au design contemporain.
Un esprit pionnier
Les Puces du Design ont été le premier marché européen uniquement consacré au design vintage. Aujourd'hui, Design Fair Paris continue de se renouveler et n'hésitent pas à casser les codes des marchés de design et à ouvrir les frontières entre les différents modes d'expression du secteur.
Exigence et expertise
Les Puces du Design défend depuis 1999 le design original et le savoir-faire des designers à travers une sélection pointue d'objets rares et iconiques. La sélection en amont des exposants, en fait un endroit sûr et idéal pour acheter des pièces de design de toutes les époques.
Un rôle pédagogique
Depuis leur origine, Les Puces du Design a participé au rayonnement d'un métier de passion et ont révélé au grand public un patrimoine culturel souvent peu accessible en France.
Fabien Bonillo
Créateur des Puces du Design
En 1999, il était audacieux, voire un peu fou, de proposer sur le pavé parisien une brocante d'antiquaires du design... C'était pourtant le pari de Fabien Bonillo fondateur et organisateur des Puces du Design !
Il décide de créer le premier marché en Europe spécialisé en design, associant une exigence de qualité et une dimension populaire.
En parallèle de cette activité, Fabien Bonillo est aussi éditeur d'objets, de luminaires et de mobiliers, sous la marque La Corbeille Éditions.